Kidnapping Entente Assurances

Vous êtes ici : Accueil > Notre Offre > Notre offre

Kidnapping & Extorsion

POUR LES PROFESSIONNELS ET LES PARTICULIERS, GÉRER UNE SITUATION DE CRISE EN CAS DE KIDNAPPING OU DE MENACE NÉCESSITE UNE COMPÉTENCE SPÉCIFIQUE QUI S’APPUIE SUR UNE DOUBLE APPROCHE :

L’ASSISTANCE ET LA PROTECTION FINANCIÈRE


Ces dernières années, le nombre de prise d’otage et d’extorsions de fonds a fortement progressé à travers le monde.

Pour la plupart des entreprises, la gestion de ces situations est très compliquée, voire impossible sans le soutien de professionnels.

Certaines compagnies d’assurances internationales proposent depuis plusieurs années des contrats afin de pallier à ces difficultés.

Nous avons donc choisi nos partenaires assurances en fonction de leur valeur ajoutée, leur réactivité et leur discrétion en cas de crise.

C’est pourquoi nous pouvons vous faire bénéficier des services d’assurances suivants :

- Des souscripteurs experts, dotés de pouvoir de décision importants qui leurs permettrent d’être très réactif. -Une discrétion absolue,
- Une forte culture du service, notamment en gestion de sinistres,
- Des polices d’assurances flexibles, adaptables aux besoins de votre activité et aux changements que vous jugerez nécessaire,
- Une connaissance approfondie des zones à haut risque, grâce à une expérience de nos partenaires dans l’assurance kidnapping /extorsion.


Nature des risques souscrits

Notre contrat d’assurance Kidnapping & Extorsion, couvre les institutionnels (multinationales, PME, PMI...) contre toutes formes d’extorsion et permet de protéger leurs actifs contre les demandes illégales ainsi que les coûts qui leurs sont associés.

Que couvrons-nous ?

- Les kidnappings
- Les extorsions - y compris les menaces de mort, de blessure, d’enlèvement ou les menaces de dommages aux biens
- Les détentions illégales
- Les détournements
- Les entreprises de transport et de services maritimes contre les risques de piraterie

Pour tous renseignements,

herve.szymanski@ententeassurances.fr